Infiniti Q50 2014 vendue à partir de 37 500 $

Un prix de départ inférieur de 6 450 $ à celui de la berline G37 2013

La toute nouvelle Infiniti Q50 2014 est une berline sport très bien sculptée qui hérite des lignes directrices du concept Essence.

À l’intérieur, tout est axé sur le conducteur afin qu’il puisse mettre toutes ses énergies à la conduite. Le nouveau système de communication In Touch MC d’Infiniti, regroupe deux écrans tactiles qui facilitent la communication avec l’extérieur.

La Q50 est propulsée par un moteur V6 de 3,7 litres qui développe une puissance de 328 chevaux, voire par une motorisation hybride à technologie Direct Response Hybrid System MC. La transmission automatique est à sept rapports avec palettes de changements de rapport offertes en option.

La voiture est bardée d’aides technologiques à la conduite, dont :

  • une direction adaptative;
  • le contrôle actif de sortie de voie;

Les prix de l’Infiniti Q50 2014
Versions à moteur atmosphérique :

  • Q50 à propulsion                                                       37 500 $
  • Q50 Sport à propulsion                                              47 950 $
  • Q50 Premium à traction intégrale                              43 400 $
  • Q50 Premium à traction intégrale (Navi)                    44 800 $
  • Q50 Premium à traction intégrale (Navi+Tourisme)    49 100 $
  • Q50 Sport à traction intégrale                                   47 450 $
  • Q50 Sport à traction intégrale (Tourisme de luxe)     51 750 $

Versions à motorisation hybride :

  • Q50 hybride Premium à propulsion              47 000 $
  • Q50 hybride Premium à traction intégrale   49 500 $
  • Q50 hybride Sport à traction intégrale        56 450 $
Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Nouveaux modèlesInfiniti lance la production de sa berline Q50
C’est maintenant chose faite, les premiers exemplaires de la berline Infiniti Q50 sont sortis de l’usine d’assemblage de Tochigi au Japon. La Q50 est cette voiture qui vient prendre la place de l’Infiniti G37, et devient ainsi la nouvelle porte d’entrée à la marque japonaise. Dernièrement, au Salon de l’auto …
TorontoInfiniti Q50: nouvelle entrée de gamme à la marque Infiniti
La Q50 s’amène comme la remplaçante de la berline Infiniti G37 et devient par le fait même, la nouvelle porte d’entrée de la marque Infiniti. Esthétiquement, la Q50 présente une silhouette nettement plus agréable que sa devancière, allant même jusqu’à emprunter les formes de la grande Infiniti M. Sur l’échiquier …
DetroitInfiniti Q50: On oublie la G37!
Reprenant les thèmes stylistiques du concept Essence vu au Salon de Montréal en 2010, la Q50 représente le ticket d’entrée chez Infiniti, remplaçant en quelque sorte la G37. La Q50 sera proposée avec un V6 de 3,7 litres de 328 chevaux ou avec une motorisation hybride accompagnée d’une transmission à …
Nouveaux modèlesDesign du Q50: un héritage riche
Essence, Etherea, Emerg-e : ces trois Concepts Cars d’exception ont contribué à définir ces quatre dernières années l’ADN d’Infiniti, la marque de luxe hautes performances originaire du Japon. De ses feux dynamiques à la découpe caractéristique de la custode en forme de croissant de lune, l’Infiniti Q50 reprend de nombreux …
Nouveaux modèlesLancement de la toute nouvelle Q50 chez Park Avenue Infiniti
Mercredi soir dernier s’est tenu le lancement de la toute nouvelle berline Q50 chez Park Avenue Infiniti à Brossard. Plus de cent personnes étaient réunies pour assister au dévoilement de ce véhicule qui remplacera la gamme anciennement représentée par la lettre G. Le manufacturier Infiniti n’a fait aucun compromis en …
Premiers contactsInfiniti Q50 2014: Approuvée par Sebastian!
Il y a beaucoup de changements chez Infiniti. En tout premier lieu, Infiniti n’est plus une division de Nissan mais une compagnie automobile à part entière dont les quartiers généraux sont dorénavant établis à Hong Kong. Et pour marquer le coup, la direction a décidé de changer la nomenclature de …
DetroitInfiniti Q50 Eau Rouge Concept : L'héritage de la Formule Un
Une Infiniti Q50 aux allures plus sportives est en préparation. À preuve, le dévoilement au Salon international de l’automobile de Detroit du concept Q50 Eau Rouge. Le design de la voiture regroupe des éléments inspirés par la Formule 1. Une façon intelligente pour Renault-Nissan de consolider son partenariat avec Red …
Commentaires