GM annonce le rappel de 193 000 VUS

Communiqué de presse

General Motors procède au rappel de plus de 193 652 VUS des années 2006 et 2007, en raison d'un risque de court-circuit et d'incendie dans un circuit imprimé situé dans la portière du conducteur.

Les marques touchées sont Chevrolet Trailblazer, GMC Envoy, Buick Rainier, Saab 9-7x et Isuzu Aascender, en plus des Chevrolet Trailblazer EXT et GMC Envoy XL.

Selon le fabricant automobile, les propriétaires devraient stationner à l'extérieur jusqu'à ce que leurs véhicules soient réparés.

Au dire de l'entreprise, le problème est provoqué par l'infiltration d'eau dans la portière du conducteur et la corrosion d'un circuit imprimé. Si un court-circuit se produit, la porte électronique et les interrupteurs commandant l'ouverture des fenêtres peuvent cesser de fonctionner. Le court-circuit peut également provoquer une surchauffe, qui peut à son tour entraîner un dégagement de fumée ou un incendie.

GM a souligné qu'elle entrait en contact avec les propriétaires. Les concessionnaires effectueront gratuitement les réparations.

Source: GM

Partager sur Facebook

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires