Aston Martin V12 Vantage S: avec le moteur de la Vanquish

Le voici, ce nouveau modèle annoncé par le célèbre constructeur britannique, l’Aston Martin V12 Vantage S.

La présence de la lettre « S », l’autorise à recevoir sous son capot le moteur le plus puissant de la marque, soit celui de la Vanquish.

Un V12 de 6,0 litres qui délivre une force de 573 chevaux, le tout relié à une nouvelle boite robotisée Sportshift à sept rapports.

L’autre modèle V12 Vantage développe 517 chevaux.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ÉlectriqueAston Martin et Bosch conçoivent une DB9 hybride rechargeable
La marque britannique, de concert avec l’équipementier allemand Bosch, a réussi à propulser une belle Aston Martin DB9 à l’aide d’une motorisation hybride rechargeable. Il s’agit d’un prototype unique qui sert de laboratoire roulant aux deux sociétés. La voiture fait toujours confiance à son puissant moteur V12 de 6,0 litres …
Nouveaux modèlesAston Martin Vanquish Volante: le cabriolet suprême
La version découvrable de la prestigieuse Aston Martin Vanquish vient d’être dévoilée sur le Net. Chez ce constructeur, les versions décapotables portent le nom de Volante. La voiture reçoit une carrosserie entièrement composée de fibre de carbone, ce qui lui permet d’afficher un poids de seulement 9 kilos, plus élevé …
Nouveaux modèlesL'Aston Martin V12 Vantage S dévoilée
L'an dernier, Aston Martin dévoilait sa version la plus puissante de la Vantage à ce jour, la Vantage V12 S. Avec diverses améliorations apportées au moteur, c'est maintenant la bagatelle de 565 chevaux que ce moteur atmosphérique développe, ce qui est plus que suffisant pour cette voiture de grand tourisme.
ActualitéUne Aston Martin pour célébrer le Supermarine Spitfire
L’histoire d’Aston Martin est intimement liée à celle de l’Angleterre et à la Seconde Guerre mondiale : durant le conflit, les usines du fabricant automobile avaient été converties pour produire des pièces d’avions. Pour rendre hommage à ce passé et pour honorer une légende britannique fêtant cette année son 80e …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires