Chevrolet City Express: avec l'ADN du Nissan NV200

General Motors et Nissan ont signé un accord par lequel le constructeur japonais produira pour l’américain un véhicule commercial sur la base de son modèle NV200.

En Amérique du Nord, le véhicule s’appellera Chevrolet City Express.

Le Nissan NV200 est le véhicule de livraison par excellence, et se vend comme des p’tits pains chauds, un peu partout à travers la planète.

Cette association entre GM et Nissan permettra au constructeur américain de renforcer sa position au niveau du marché des véhicules de flotte, qui est de plus en plus attaqué par ses concurrents Chrysler et Ford.

Le Chevrolet City Express sera mis en vente à l’automne 2014.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéNissan NV200 Taxi adapté aux fauteuils roulants
Nissan a dévoilé à New York la version adaptée aux fauteuils roulants de son NV200 Taxi, qui sera offerte dans le cadre du programme « taxi de demain » fondé sur le Nissan NV200 dont le lancement aura lieu à l’automne. Modifié par la société BraunAbility de l’Indiana, le NV200 …
New YorkNissan NV200 transformée en atelier de réparation de guitares
Très rock & roll, cette décision de la division américaine de Nissan que de s’associer au fabricant de guitares Gibson! Une entente qui a permis à Nissan de transformer une fourgonnette commerciale NV200 en atelier mobile, pour la réparation de guitares. Une association qui permettra de réparer cet instrument essentiel, …
ChicagoChevrolet City Express: Du Nissan NV200 dans le nez!
C’est le 6 février prochain à Chicago que sera dévoilée la fourgonnette commerciale de Chevrolet, le City Express. Malgré ses dimensions compactes, il offre tout de même 3 474 litres d’espaces de chargement. Il sera également possible d’aménager la section cargo, afin de mieux répondre à des besoins plus spécifiques.
Commentaires