smart forjeremy produite en série limitée

Au dernier Salon de l’auto de Los Angeles, smart avait dévoilé son concept forjeremy conçu par le couturier américain Jeremy Scott.

Le concept smart forjeremy a comme particularité le fait de porter des ailes. Inutile de vous dire que les journalistes qui ont couvert ce salon ont considéré cette voiture comme une aberration.

Tenez-vous bien, smart va produire son modèle forjeremy en quantité très limitée, en déclinaisons Turbo, Electric Drive et Brabus Electric Drive. Toutefois, on nous confirme que les ailes du modèle de série seront plus discrètes.

Très dispendieux

Le prix de base qui est demandé pour le modèle de série à faible tirage, dépasse 33 000 euros (43 000 $), voire plus de 40 000 euros (52 000 $) pour la version Brabus ED.

Ça parait cher mais il y a tellement peu de voitures avec des ailes... Exclusivité assurée!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Los Angelessmart forjeremy: les ailes d’un ange
Cette petite citadine plutôt originale, tire son nom du couturier américain Jeremy Scott qui a participé à sa création. D’ailleurs, M. Scott est connu comme un couturier qui pose souvent des ailes sur ses réalisations vestimentaires. La voiture ailée a été conçue sur la base de la smart fortwo electric …
Commentaires