Ferrari FF: l’exotisme au service des policiers de Dubaï

Après la Lamborghini Aventador LP 700-4 utilisée par les services policiers de la ville de Dubaï, voici qu’une Ferrari FF vient d’être achetée par ces derniers.

Des gâteries que peuvent s’offrir des pays qui ont le pétrole comme ressource principale.

À l’instar de la Lamborghini Aventador LP 700-4, la Ferrari FF servira comme attraction promotionnelle, mais aussi pour faire respecter les règlements de la circulation.

La Ferrari FF est un coupé 2+2 à traction intégrale, mu par un moteur V12 de 6,3 litres qui délivre une puissance de 651chevaux. De son côté, le V12 de 6,3 litres de la Lamborghini Aventador LP 700-4 développe une force de 700 chevaux.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéRenault Twizy au service de la police de Dubai
Après la présentation de la Lamborghini Aventador servant aux corps policiers de la ville de Dubai, de la Ferrari FF qui fait de même et autres voitures sport plus abordables, voici que la ville de Dubai, s’est aussi dotée d’une petite Renault Twizy à motorisation électrique pour ses services de …
GenèveOn dit adieu à la Ferrari FF et bonjour à la GTC4Lusso
Au sein de la gamme Ferrari, un modèle diffère des autres, qui n’utilise pas un rouage à propulsion et qui n’est pas un coupé. Ce modèle, c’est la FF, un shooting brake avec une transmission intégrale. Pour 2016, cette voiture a droit à des changements importants : on lui donne …
Commentaires