Toyota présente la Yaris 2009

Les Canadiens qui recherchent une sous-compacte économe et à faibles émissions qui est la fois spacieuse et élégante sont séduits par la Yaris et découvrent le plaisir de la conduite à chaque tournant. Pour 2009, les concepteurs de Toyota reviennent avec une calandre redessinée et de nouveaux groupes d'options, permettant aux consommateurs qui souhaitent réduire leur budget de carburant de bénéficier de la performance et des caractéristiques que l'on retrouve sur des véhicules de plus grande taille.

"Pour la plupart d'entre nous, la Yaris offre un compromis idéal : Une petite voiture peu gourmande en carburant et légère pour le portefeuille des Canadiens, qui est capable de transporter cinq adultes ou un coffre plein de bagages au besoin", a expliqué Warren Orton, directeur gestionnaire de Toyota Canada Inc. "Les Canadiens découvriront de nouveaux niveaux de confort, de commodité et de style dans la Yaris." Les Canadiens qui recherchent une valeur exceptionnelle reconnaîtront la Yaris et ses nombreux équipements comme l'un des meilleurs choix possibles. L'ajout de caractéristiques en option et de nouveaux groupes d'options - y compris un groupe Apparence et des rétroviseurs chauffants et un régulateur de vitesse désormais offerts en option - permettra aux Canadiens de personnaliser leur Yaris selon leurs besoins de conduite uniques. Toutes les Yaris sont de toute façon équipées de caractéristiques de performance, de confort et de sécurité impressionnante, ce qui en fait une sous-compacte au rapport qualité-prix exceptionnel.

La Toyota Yaris 2009 est mise en vente au Canada maintenant, avec un prix de détail suggéré qui commence à 13 945$.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

2008Toyota Yaris, le piédestal
Toyota ne s’est jamais caché de vouloir devenir le constructeur automobile numéro un de la planète. Et il est en bonne voie d’y parvenir. Cependant, pour accéder à ce rang suprême, il lui faut le marché américain. Et la partie n’est pas gagnée. Les campagnes de rappel se succèdent, nuisant …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires