Acura RLX 2014: les prix canadiens sont annoncés

Acura Canada annonce les prix de son nouveau porte-étendard, la berline RLX 2014.

Cette dernière est la berline haut de gamme la plus puissante, la plus luxueuse, la plus spacieuse et la plus évoluée sur le plan technologique, jamais offerte par Acura. La RLX 2014 est une grande berline typique de la famille Acura, mais dont les lignes ont été épurées, afin qu’elle puisse bénéficier d’une silhouette plus élégante et attirante.

À connectivité AcuraLink

De série, la voiture est équipée du système de connectivité AcuraLink qui fournit une multitude de services d’information par le biais de dispositifs de communications bidirectionnelles, avec mobiles intégrés. Le système AcuraLinkMC propose trois types de forfaits: standard, connectivité et supérieur.

De dimensions un peu plus généreuses, la RLX permet à ses passagers de bénéficier de plus grands espaces de dégagement. Elle profite également d’espaces de chargement plus vastes.

Un seul moteur

Sous le capot de la berline Acura RLX 2014, nous retrouvons un V6 à injection directe qui délivre une puissance de 310 chevaux, soit dix de plus par rapport aux données du modèle précédent. Elle demeure fidèle à l’excellent système à rouage intégral SH-AWD (Super Handling-All Wheel Drive), exclusif à la marque japonaise.

Des aides à la sécurité

Afin de minimiser les risques de collision, la voiture dispose de technologies de pointe, offertes de série:

  • une caméra de recul à angles multiples;
  • un système d’alerte de collision avant (FCW);
  • un système d’avertissement de sortie de voie (LDW).

Les prix au Canada:

  • Acura RLX 2014 de base              49 990 $
  • Acura RLX 2014 technologique      55 990 $
  • Acura RLX 2014 Elite                    62 190 $

Elle sera en vente à travers tout le Canada à compter du mois de juin 2013.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Los AngelesAcura RLX Sport Hybrid SH-AWD: trois moteurs électriques
La grande berline Acura RLX, qui vient tout juste de subir une refonte en profondeur, sera bientôt disponible en version hybride. Cette grande berline fera ses débuts au Salon de Los Angeles. À trois moteurs électriques Les ingénieurs n’y vont pas avec le dos de la cuillère, car leur voiture …
Commentaires