Nissan NV200 transformée en atelier de réparation de guitares

Très rock & roll, cette décision de la division américaine de Nissan que de s’associer au fabricant de guitares Gibson!

Une entente qui a permis à Nissan de transformer une fourgonnette commerciale NV200 en atelier mobile, pour la réparation de guitares.

Une association qui permettra de réparer cet instrument essentiel, lors de la tenue de concerts ou de festivals, intérieurs et extérieurs.

Le NV200 Mobile Guitar Workshop

Le véhicule arbore fièrement les couleurs et le nom du célèbre manufacturier américain de guitares.

Dans la section chargement, on a aménagé un panneau vertical afin d’y aménager les différents outils nécessaires pour effectuer des réparations, ainsi qu’une table de travail coulissante pour faciliter son utilisation.

Non seulement on retrouve des logos Gibson autour du véhicule, mais aussi à l’intérieur au niveau du volant, des baquets et de la planche de bord.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Nouveaux modèlesChevrolet City Express: avec l'ADN du Nissan NV200
General Motors et Nissan ont signé un accord par lequel le constructeur japonais produira pour l’américain un véhicule commercial sur la base de son modèle NV200. En Amérique du Nord, le véhicule s’appellera Chevrolet City Express. Le Nissan NV200 est le véhicule de livraison par excellence, et se vend comme …
Premiers contactsLa NV200 2014 de Nissan, une fourgonnette européenne pour tous
Depuis quelques années, il y a une véritable invasion de fourgonnettes européennes auprès des entrepreneurs, des acheteurs de flottes et des municipalités au Canada. Les constructeurs automobiles semblent enfin avoir compris que certaines entreprises cherchent autre chose qu’une grosse boîte sur roues et cela a ouvert de nouvelles portes dans …
Commentaires