Honda Odyssey 2014: avec le système HondaVac

Cette minifourgonnette de Honda est extrêmement populaire du côté des Américains, et aujourd’hui la division américaine du constructeur japonais est très fière de présenter l’édition 2014 de l’Odysssey.

Le véhicule est plus léger par une plus grande utilisation de l’aluminium.

Esthétiquement, nous sommes en présence d’un modèle assez semblable à celui qu’il va remplacer, à l’exception de sections avant et arrière, légèrement retouchées.

L’aspirateur central

L’Odyssey 2014 offre la possibilité d’accéder au système HondaVac, lequel fait office d’aspirateur central afin de grandement faciliter le nettoyage du véhicule.

Une première, dans cette industrie très novatrice.

Au Salon de l'auto de New York, Honda dévoile également sa petite Fit à motorisation électrique et sa berline Accord hybride rechargeable.

En concession très bientôt

La grande fourgonnette familiale Honda Odyssey 2014 sera offerte en concession dès cet été.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéIIHS: le 1er prix de sécurité des véhicules remis à la Honda Odyssey
Une institut américain de sécurité routière octroie pour la première fois à une fourgonnette, la Honda Odyssey 2014, le meilleur rang de sa catégorie dans son classement des véhicules les plus sécuritaires. La fourgonnette a subi avec distinction les cinq tests imposés par l'Insurance Institute for Highway Safety (IIHS), qui …
RappelsRappel : un autre pour Honda
La division nord-américaine de Honda vient d’annoncer le rappel de plus de 24 000 modèles Odyssey 2014. Un pépin serait survenu à l’assemblage, ce qui aurait endommagé un relai servant au déploiement du coussin gonflable latéral côté passager. La défectuosité ferait aussi allumer le voyant SRS dans le tableau de …
Commentaires