Tata Nano Special Edition: achetée par carte de crédit

À dessein de mousser les ventes de la voiture la moins chère au monde, la Tata Nano, le département marketing du constructeur indien a lancé une promotion plutôt originale, soit celle de pouvoir acheter une Nano Special Edition par le biais d’une carte de crédit.

Pour ce faire, le manufacturier a dû convaincre plusieurs banques indiennes et ses concessionnaires de devenir complices de cette mise en marché, relativement complexe.

Cette approche vise principalement les jeunes à la recherche d’une première voiture.

La Nano Special Edition

Voulant attirer une clientèle plus jeune, la Tata Nano Special Edition se voit offrir :

  • un habillage plus accrocheur;
  • des décalques au niveau des bas de caisse;
  • des roues sport en alliage;
  • un système audio avec entrées MP3 et USB;
  • deux coffres à gants.

À durée limitée

L’offre consiste à rembourser, sur une période de 12 mois, le montant emprunté sur sa carte de crédit pour l’achat d’une Nano Special.L’acheteur peut également profiter d’un taux d’intérêt à 0 %.

Cette voiture est actuellement vendue en Inde à un prix qui équivaut chez nous à 2 900 $. Lors de son lancement en 2009, on parlait d’un prix de départ de seulement 2 500 $.

La promotion prendra fin le 31 mars 2013.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéTata Nano 2014: avec plus de chrome
Pour l’année-modèle 2014, le constructeur indien présente la version de sa petite Tata Nano, toujours considérée comme étant la voiture la moins chère au monde. Côté esthétique, elle se différencie de l’ancien modèle par l’apparition de touches de chrome à l’avant de la voiture, tandis que la partie arrière se …
Commentaires