Toyota Highlander 2014: aux formes plus arrondies

À New York, Toyota a ouvert les hostilités en dévoilant en grande première mondiale, son modèle Highlander 2014.

Le gros véhicule présente une silhouette qui abandonne ses formes angulaires pour faire place à quelques rondeurs.

Toujours aussi massif, le Highlander de Toyota se fait plus joli, à l’exception du design de sa nouvelle partie avant, qui ne devrait pas faire l’unanimité.

Dans l’habitacle entièrement renouvelé, lequel peu toujours accueillir jusqu’à sept passagers, on retrouve une finition et surtout une présentation de très haut niveau. Comme il se doit, la planche de bord a été entièrement renouvelée.

Les moteurs de la Camry

Utilisant la même plateforme que la Toyota Camry, le nouveau Highlander 2014 hérite également des mêmes motorisations de la berline, c'est-à-dire:

  • 4L de 2,5 litres délivrant une puissance de 178 chevaux;
  • V6 de 3,5 litres qui développe une force de 268 chevaux;

Une version hybride du nouveau véhicule est prévue.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

New YorkToyota Highlander 2014: Toyota voit grand!
Le tout nouveau VUS intermédiaire Toyota Highlander 2014 de troisième génération a été présenté aujourd’hui en première mondiale lors de l’édition 2013e du Salon de l’auto de New York. Le tout nouveau design extérieur dégage une impression de force et de raffinement, s’ajoutant à un nouvel intérieur qui place la …
MontréalToyota Highlander 2014 au Salon de l'Auto de Montréal
Chez Toyota, tous les projecteurs sont braqués vers le Highlander 2014 qui fera son entrée chez les concessionnaires canadiens de la marque à la mi-février en quatre versions, soit le modèle V6 à traction, le modèle V6 à traction intégrale, le modèle V6 Limited ainsi que le modèle hybride. Toyota …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires