Nissan Canada annonce les prix de sa fourgonnette NV200 compacte

Aujourd’hui, Nissan a annoncé que sa toute nouvelle fourgonnette NV200 Cargo compacte sera mise en vente au PDSF de base le plus faible de son segment, soit 21 998 $ CA. La NV200 présente plusieurs caractéristiques inégalées dans son segment, notamment la meilleure économie de carburant de sa catégorie avec 8,7 L/100 km en ville et 7,1 L/100 km sur la route, le plus court rayon de braquage de sa catégorie pour manœuvrer dans des espaces urbains étroits et d’autres caractéristiques utiles comme le système de contrôle de la pression des pneus, une faible hauteur libre pour faciliter le stationnement intérieur et une faible hauteur de chargement pratique.

« Pendant de nombreuses années, les entreprises ont acheté de grandes fourgonnettes tout simplement parce que c’étaient les seuls véhicules disponibles sur le marché », a déclaré Judy Wheeler, directrice du marketing à Nissan Canada. « À présent, nous sommes ravis d’offrir aux Canadiens une remarquable solution de rechange, plus compacte. La fourgonnette NV200 2013 de Nissan affiche une excellente économie de carburant, un prix extrêmement concurrentiel et des coûts d’aménagement réduits, atouts qui résultent en un faible coût total de possession pour les propriétaires d’entreprise. »

La NV200 2013 de Nissan, montée sur la plateforme commerciale compacte éprouvée du constructeur, est équipée d’un moteur efficace 4 cylindres à DACT de 2,0 litres et 16 soupapes. Celui-ci est couplé à une boîte de vitesses Xtronic CVTMD nerveuse et énergique. Parmi ses nombreuses caractéristiques, citons un généreux espace de conduite, une console de style « bureau mobile », un siège passager rabattable à plat, de grandes portières coulissantes, des portes arrière divisées 40/60 qui s’ouvrent à 180 degrés, un plancher de chargement bas à 19,5 po pour faciliter le chargement et le déchargement de matériel et des points d’attache intégrés de série exclusifs au segment.

La NV200 succède à la fourgonnette pleine grandeur NV Cargo de Nissan, lancée au printemps 2011, ainsi qu’à la fourgonnette pleine grandeur NV Tourisme de Nissan, et sera mise en vente chez 44 concessionnaires de véhicules commerciaux Nissan du pays.

Les prix de détail suggérés: 

S de base        21 998 $ CA – Options disponibles: Bluetooth
SV de base      23 398 $ CA – Options disponibles: Glaces aux portes arrière, Technologie

Ensembles/options:

Glaces aux portes arrière       200 $
Bluetooth                               250 $
Technologie                            700 $

Pour obtenir des mises à jour et de plus amples renseignements sur la gamme de véhicules commerciaux de Nissan, veuillez consulter le site www.ncv.nissan.ca.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Nouveaux modèlesChevrolet City Express: avec l'ADN du Nissan NV200
General Motors et Nissan ont signé un accord par lequel le constructeur japonais produira pour l’américain un véhicule commercial sur la base de son modèle NV200. En Amérique du Nord, le véhicule s’appellera Chevrolet City Express. Le Nissan NV200 est le véhicule de livraison par excellence, et se vend comme …
Commentaires