Jaguar XFR-S: Chevaux anglais au galop!

C’est au Salon de Toronto que Jaguar a décidé de lancer, en première canadienne, sa XFR-S.

Jusqu’ici, c’est la berline XFR qui était la version la plus puissante de cette famille, avec son moteur V8 de 5,0 litres de 510 chevaux. Dans sa déclinaison XFR-S, la force du moteur V8 avoisine les 550 chevaux et 501 livres-pied de couple. La transmission est une automatique à huit rapports. Excusez du peu.

Ce bolide passe de 0 à 100 km/h en seulement 4,6 secondes et sa vitesse de pointe se situe autour de 300 km/h.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéJaguar au Goodwood Festival of Speed
Le constructeur britannique Jaguar présente son programme pour la 20e édition du Festival de la vitesse de Goodwood. On apprend que trois modèles de la marque griffés de la lettre « R » seront de la partie, soient les berlines Jaguar XJR et XFR-S, ainsi que le coupé XKR-S GT.
GenèveJaguar XFR-S Sportbrake: une familiale avec des griffes
Après la XF Sportbrake, dévoilée l’an passé à Genève, voici que Jaguar récidive au Salon international de l’automobile de Genève avec la déclinaison XFR-S de la familiale sport. Sur les marchés européens, elle affrontera les puissantes Audi RS6 Avant et Mercedes-Benz E 63 AMG. Ultraperformante, la XFR-S Sportbrakehérite du moteur …
ActualitéJaguar XF R-Sport Black: un dernier tour de piste pour le gros chat
Mine de rien, la berline XF de Jaguar est vendue depuis 2007. Dans le milieu de l’automobile, c’est long, et c’est encore pire pour les véhicules de luxe, qui se doivent d’être à la fine pointe de la technologie. C’est pourquoi, après une carrière marquée de succès, la génération actuelle …
Commentaires