Kia Cadenza 2014: une coche au-dessus de l'Optima

Le constructeur sud-coréen connait un succès planétaire avec sa berline Optima, et il s’apprête à voir encore plus grand, avec la sortie prochaine de la Kia Cadenza.

Par rapport aux dimensions de l’Optima, la Cadenza est plus longue de 132 mm, tandis que son empattement gagne 50 mm.

Cette grande voiture de luxe accueille très aisément cinq passagers, lesquels profiteront de généreux espaces de dégagement, d’un excellent confort et d’une finition plus cossue.

La berline haut de gamme est mue par un V6 de 3,3 litres à injection directe, qui libère une force de 293 chevaux, lequel est jumelé à une transmission automatique à six rapports.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

EssaisKia Cadenza 2014: Le prestige, ça ne s'achète pas...
Longtemps considéré comme une marque offrant essentiellement des véhicules à faible prix, Kia a progressé spectaculairement sur notre marché. Au fil des années, le constructeur coréen a diversifié ses modèles et amélioré leur qualité d’assemblage. Sans oublier que la mécanique est de plus en plus sophistiquée. Cette fois, avec la …
ActualitéBientôt la nouvelle Kia Cadenza
La Kia Cadenza n’a pas la taille, la prestance ou la puissance de la grande K900 mais son architecture à roues avant motrices la rend prévisible en conduite hivernale et son prix d’entrée de 38 195$ en fait une valeur sûre dans son segment. Mine de rien, la Cadenza date …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires