Ford Fiesta ST 2014: 197 chevaux sous le capot

Après la Focus ST vendue en Amérique du Nord, c’est maintenant au tour de la sous-compacte Fiesta de s’offrir les lettres ST.

On la reconnait avec sa section avant plus agressive, ses suspensions abaissées, son système d’échappement double et ses roues sport de 17".

Dans son habitacle plus coloré, on remarque une planche de bord retouchée afin qu’elle puisse accueillir l’incontournable système MyTouch de Ford.

Uniquement offerte en version hatchback à cinq portières, son moteur est un quatre cylindres EcoBoost de 1,6 litre de 197 chevaux, pour un couple de 214 lb-pi. Il est accouplé à une boite manuelle à six vitesses.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéFord célèbre le Bacon Day à sa manière
Aux États-Unis, le samedi qui précède le Labor Day porte le nom de Bacon Day La journée internationale du bacon ou du lard, est une occasion pour de nombreuses familles américaines de se réunir et de se gaver de mets très gras. Pour l’occasion, Ford a produit une petite Fiesta …
ActualitéFord Fiesta ST: la préférée du magazine Top Gear
Réputés être des inconditionnels de voitures hyper sportives, les essayeurs du magazine britannique Top Gear ont élu la Ford Fiesta ST « Voiture de l’année 2013 ». Ce choix fait contraste avec la réputation du magazine, dont la notoriété est d’évaluer les voitures sportives de tout acabit, y compris les …
Commentaires