Infiniti Q50: nouvelle entrée de gamme à la marque Infiniti

La Q50 s’amène comme la remplaçante de la berline Infiniti G37 et devient par le fait même, la nouvelle porte d’entrée de la marque Infiniti.

Esthétiquement, la Q50 présente une silhouette nettement plus agréable que sa devancière, allant même jusqu’à emprunter les formes de la grande Infiniti M.

Sur l’échiquier automobile canadien, elle est mue par un moteur V6 de 3,7 litres qui développe une puissance de 328 chevaux. Moyennant un supplément, on peut opter pour la motorisation hybride composée d’un V6 de 3,5 litres associé à un moteur électrique. Ensemble, ils livrent une puissance totale de 354 chevaux.

Cette Infiniti se décline en versions à propulsion ou a rouage intégral.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Nouveaux modèlesInfiniti lance la production de sa berline Q50
C’est maintenant chose faite, les premiers exemplaires de la berline Infiniti Q50 sont sortis de l’usine d’assemblage de Tochigi au Japon. La Q50 est cette voiture qui vient prendre la place de l’Infiniti G37, et devient ainsi la nouvelle porte d’entrée à la marque japonaise. Dernièrement, au Salon de l’auto …
Nouveaux modèlesInfiniti Q50 2014 vendue à partir de 37 500 $
Un prix de départ inférieur de 6 450 $ à celui de la berline G37 2013 La toute nouvelle Infiniti Q50 2014 est une berline sport très bien sculptée qui hérite des lignes directrices du concept Essence. À l’intérieur, tout est axé sur le conducteur afin qu’il puisse mettre toutes …
Nouveaux modèlesDesign du Q50: un héritage riche
Essence, Etherea, Emerg-e : ces trois Concepts Cars d’exception ont contribué à définir ces quatre dernières années l’ADN d’Infiniti, la marque de luxe hautes performances originaire du Japon. De ses feux dynamiques à la découpe caractéristique de la custode en forme de croissant de lune, l’Infiniti Q50 reprend de nombreux …
Commentaires