Rolls-Royce Wraith: retour vers le futur

C'est au Salon international de l’automobile de Genève que Rolls Royce vient de dévoiler sa voiture la plus puissante, la Wraith.

Le mot wraith signifie spectre en français.

La Rolls-Royce Silver Wraith fut la première voiture de la marque à être commercialisée après la guerre 1939-45. La production de cette dernière a débuté en 1946 et c’est en 1959 qu’elle fut remplacée par le modèle Silver Cloud II.

Elle est déjà décrite par Torsten Müller-Ötvös, CEO de la célèbre marque britannique, comme étant « la plus dynamique, la plus puissante et la plus belle Rolls-Royce de l’histoire ».

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Nouveaux modèlesRolls Royce Wraith: la Ghost en version coupé
En début de semaine, nous vous annoncions que Rolls Royce allait dévoiler au Salon de Genève, son modèle Wraith. Aujourd’hui, nous apprenons qu’il s’agit d’un coupé sur la base de la « petite » Ghost, avec la présentation d’un deuxième teaser très révélateur. La Rolls Royce Wraith est annoncée comme …
Nouveaux modèlesRolls-Royce Wraith: elle fait grimper les ventes
Au cours des dernières années, le célèbre constructeur britannique a vu ses ventes monter en flèche, notamment sur les très lucratifs marchés chinois et russe. L’an passé, il a livré un nombre record de modèles, totalisant 3 575 unités. Or, tout semble indiquer que la vente de ses différentes voitures …
Commentaires