Infiniti Q50: On oublie la G37!

Reprenant les thèmes stylistiques du concept Essence vu au Salon de Montréal en 2010, la Q50 représente le ticket d’entrée chez Infiniti, remplaçant en quelque sorte la G37.

La Q50 sera proposée avec un V6 de 3,7 litres de 328 chevaux ou avec une motorisation hybride accompagnée d’une transmission à double embrayage. De base, les roues motrices seront situées à l’arrière tandis qu’un rouage intégral sera proposé pour les autres versions.

Comme on peut s’y attendre, toute la panoplie de systèmes de sécurité (active et passive) développée par Infiniti au fil des années sera offerte dans la Q50. Le plus innovant sera le Infiniti Direct Adaptative Steering qui proposera quatre modes au conducteur qui pourra les modifier en fonction de ses préférences ou des conditions de la route.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Nouveaux modèlesInfiniti lance la production de sa berline Q50
C’est maintenant chose faite, les premiers exemplaires de la berline Infiniti Q50 sont sortis de l’usine d’assemblage de Tochigi au Japon. La Q50 est cette voiture qui vient prendre la place de l’Infiniti G37, et devient ainsi la nouvelle porte d’entrée à la marque japonaise. Dernièrement, au Salon de l’auto …
Nouveaux modèlesInfiniti Q50 2014 vendue à partir de 37 500 $
Un prix de départ inférieur de 6 450 $ à celui de la berline G37 2013 La toute nouvelle Infiniti Q50 2014 est une berline sport très bien sculptée qui hérite des lignes directrices du concept Essence. À l’intérieur, tout est axé sur le conducteur afin qu’il puisse mettre toutes …
Commentaires