Shelby GT500 Super Snake 2013: 850 chevaux...

Ici, on ne parle pas de Ford, mais bien de Shelby American qui va dévoiler une version plus étoffée de son coupé GT500, appelée Super Snake.

L’an passé, au Salon international de l’automobile de Detroit, Shelby American avait dévoilé une version Super Snake de sa GT500, laquelle bénéficiait d’un moteur V8 de 5,8 litres d’une puissance de 750 chevaux.

Cette année, la société va présenter sa Shelby GT500 Super Snake 2013 qui verra sa puissance augmentée de 100 chevaux, par l’ajout d’un compresseur. Cette dernière a été développée sur la base de la Shelby GT500 de 662 chevaux.

Esthétiquement, elle se distingue par:

  • ses ailes élargies;
  • sa suspension renforcée;
  • son système d’échappement Borla;
  • ses jantes de 20".

Développée en collaboration avec Ford Racing, elle devient la GT500 Super Snake la plus puissante, jamais offerte.

L’ensemble Super Snake sera vendu en seulement 500 exemplaires et disponible sur les versions coupé et cabriolet.

Il vous faudra débourser 28 995 $ de plus, lesquels viennent s’ajouter aux 54 200 $ demandés pour une GT500 de base (prix américains).

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéShelby fait le ménage du printemps
Quelquefois, les acheteurs attentifs peuvent découvrir de véritables trésors en fouillant dans les ventes de débarras. Les objets qui encombrent le garage des uns font souvent le bonheur des autres, et spécialement quand ledit garage appartient au préparateur américain Shelby! La philosophie de Carroll Shelby a toujours été fixée vers …
ActualitéShelby GT500 Super Snake disponible pour 2014
Les amateurs de Ford recherchant encore et toujours plus de performances seront heureux d'apprendre que les ensembles de modifications Super Snake pour la Shelby GT500 2014 sont maintenant disponibles. Il est possible de commander deux ensembles différents : le premier ajoute quelques modifications esthétiques, un ensemble de refroidissement des freins …
ActualitéLa Ford Mustang Shelby GT500 arrive bientôt
Ford a confirmé que la prochaine génération de l’iconique Mustang Shelby GT500 sera dévoilée le 14 janvier, à l’ouverture du Salon de l’auto de Detroit. On a encore très peu de détails à son sujet, mais on peut d’ores et déjà avancer qu’il s’agira de la Mustang de production la …
Commentaires