Toyota Avalon: la « voiture officielle du Nouvel An » 2013

Toyota Canada accueillera le Nouvel An en grande pompe – présentant l’arrivée de la nouvelle Toyota Avalon en commanditant certains des programmes médias de la veille du jour de l’An les plus populaires, lesquels rejoindront près de 10 millions de Canadiens à travers le pays.

L’Avalon sera la « voiture officielle du Nouvel An » au programme New Year's Eve Extravaganza d’ET Canada, qui sera télévisé à l’échelle nationale en direct de Niagara Falls. On s’attend à ce que près de 60 000 visiteurs soient sur place, auxquels s’ajouteront plus de 5,2 millions de téléspectateurs de tout le pays.

L’Avalon recevra aussi beaucoup d’attention grâce à la commandite du programme « Bye Bye » de Radio Canada, une revue frivole des actualités de 2012 et un aperçu de 2013 qui devrait attirer environ 4,7 millions d’auditeurs.

De plus, Toyota Canada et la nouvelle Avalon commanditeront certains des programmes de la veille du jour de l’An de la CBC. On constatera aussi une forte présence sur la page d’accueil de nombreux sites Web populaires, notamment MSN Canada, Huffington Post Canada, AOL.ca, Yahoo Canada, The Weather Network, Canoe.ca et YouTube.

Les annonces à la télévision, dans les journaux et en ligne porteront le titre « C’est une Toyota comme vous n’en avez jamais vue », lequel non seulement concerne le superbe design extérieur et intérieur de l’Avalon, mais aussi donne une idée des nouveaux designs des véhicules Toyota à venir.

« L’Avalon est le premier de nos véhicules à offrir le nouveau look et les sensations inspirantes de la marque Toyota, et la veille du jour de l’An est le moment idéal pour dévoiler ce véhicule et lancer notre campagne à la télévision », a affirmé Warren Orton, directeur gestionnaire chez Toyota Canada. « L’Avalon incarne le nouvel esprit qui nous anime, avec des lignes extérieures plus élégantes et plus sportives et un intérieur plus raffiné – auxquels s’ajoute une expérience de conduite plus engageante. »

Partager sur Facebook
Commentaires