Nissan NV200 compact: une première canadienne pour le Salon de Montréal

Nissan annonce qu’elle présentera, pour la première fois au Canada, la toute nouvelle fourgonnette compacte NV200 à l’occasion du Salon international de l’Auto de Montréal 2013 qui aura lieu en janvier. La NV200 se joindra bientôt à la gamme croissante de véhicules commerciaux de Nissan, début 2013, chez 44 concessionnaires de véhicules commerciaux Nissan dans tout le Canada.

« Nous constatons une croissance de la demande pour les fourgonnettes d’une grandeur adéquate, dont l’espace de chargement est optimisé, l’économie en carburant est la plus élevée et le prix est abordable. Or, ces atouts sont précisément ceux de la nouvelle NV200 novatrice de Nissan », a souligné Judy Wheeler, directrice du marketing, Nissan Canada Inc. « De plus, aujourd’hui, les grandes et les petites entreprises cherchent des véhicules qui mettent leur marque en valeur en lui conférant un caractère avantageux, novateur et professionnel. C’est exactement ce que fait la NV200, et plus encore, et nous sommes ravis de la présenter pour la première fois au Canada sur l’un des principaux marchés canadiens, celui de Montréal. »

Moins de deux ans après l’entrée réussie de Nissan sur le marché des véhicules commerciaux au Canada, Nissan élargit sa gamme avec l’ajout de la NV200. Il s’agit du troisième véhicule commercial de Nissan, après le lancement en mars 2011 de la fourgonnette pleine grandeur NV Cargo au Canada et en avril 2012, de la fourgonnette NV Tourisme. Tout comme les autres modèles de la gamme, la NV200 est l’un des meilleurs exemples d’innovation dans ce segment, tirant parti des 75 ans d’expérience de Nissan dans le domaine des véhicules utilitaires. La NV200 de Nissan offre une nouvelle option pour les acheteurs canadiens de fourgonnettes utilitaires et de petites camionnettes qui recherchent un véhicule plus compact et économique en carburant que ceux qu’ils possèdent actuellement.

Bien qu’elle soit nouvelle sur le marché nord-américain, la fourgonnette compacte NV200 de Nissan sillonne déjà les routes de 40 pays dans le monde, où ses utilisateurs et les médias vantent sa fonctionnalité optimale et sa conception bien pensée. Des versions taxi de la NV200 ont déjà été dévoilées à Tokyo, et la NV200 a également été retenue à titre de taxi exclusif et officiel de la ville de New York (New York City 'Taxi of tomorrow'). La NV200, adoptée également comme taxi à Londres, est le dernier exemple de la vision globale de Nissan des services de transport privés.

Dans le cadre de son engagement envers la mobilité zéro émission, Nissan participera à un programme d’essai routier unique ouvert aux participants du Salon international de l’Auto de Montréal, organisé par CAA-Québec. Quatre véhicules LEAF de Nissan seront disponibles pour des essais routiers pendant le Salon de l’Auto, permettant ainsi aux participants d’expérimenter personnellement les caractéristiques technologiques de pointe dans la première voiture entièrement électrique au monde conçue pour le marché de masse.

Partager sur Facebook
Commentaires