Les 10 principales raisons pour lesquelles le GMC Terrain est conçu pour les escapades estivales

Les vacances d'été approchent, et le multisegment compact de GMC est idéal pour les aventures en famille

La saison des déplacements estivaux bat son plein, et les propriétaires du multisegment compact Terrain de GMC sont prêts pour des escapades libres de stress grâce à sa conception judicieuse et à sa technologie pratique. Voici les 10 principales raisons pour lesquelles vous devriez songer au Terrain pour votre prochaine aventure.

  1. Puissance : La capacité de remorquage maximale de 3 674 kilogrammes (8 100 lb) du Terrain avec le V6 en option est inégalée dans sa catégorie et suffisante pour nombre de bateaux à moteur, motomarines et petites roulottes.
  2. Éconergétique : Avec traction avant et moteur 2,4 L de série, le Terrain affiche une consommation de carburant de 5,1 L/100 km sur l'autoroute et son réservoir de 71 L (15,6 gallons impériaux) permet d'espacer les arrêts aux stations-services.
  3. Technologie : La radio avec écran tactile couleur de 7 po de série permet de parcourir rapidement les listes de chansons et comprend des pochettes de disque colorées. L'écran affiche aussi la vidéo de la caméra arrière de série.
  4. Système de divertissement : Le système de divertissement aux sièges arrière du Terrain, livrable en option, comporte deux écrans ACL montés dans les dossiers pouvant lire une vidéo unique, ce qui permet de réduire les conflits entre frères et soeurs.
  5. Directives : Le système IntelliLink de GMC avec système de navigation met fin à la question « Est-ce qu'on arrive bientôt? » et, à 900 $, c'est la moitié du prix de systèmes similaires de certains concurrents.
  6. Polyvalence : La course longitudinale de la banquette arrière coulissante MultiFlex du Terrain est de 200 mm (7,9 po). Les jeunes enfants peuvent être rapprochés, alors que les adolescents obtiennent l'espace personnel qu'ils désirent.
  7. Sérénité : Les triples joints des portes, le pare-brise et les glaces latérales avant en verre feuilleté, ainsi que la fonction d'annulation active du bruit livrable, assurent le silence de l'habitacle sur l'autoroute.
  8. Sécurité : L'alerte de collision frontale et l'avertisseur de sortie de voie gardent l'oeil sur la route et les dollars dans la poche du client, puisque ce système ne coûte que 415 $ à titre d'option.
  9. Adaptabilité : Un porte-bagages de toit et un hayon à commande électrique proposés en option facilitent le chargement et le déchargement du Terrain. Le hayon peut être facilement programmé pour s'arrêter à n'importe quelle hauteur.
  10. Securité : Chaque Terrain est livré de série avec six mois d'abonnement au plan Orientation et dépannage d'OnStar, ce qui comprend l'assistance automatique en cas d'impact et l'assistance routière.

Source: GMC

Partager sur Facebook
Commentaires