Audi Canada réitère son engagement envers le marché canadien

Depuis l'établissement d'un siège social canadien multidisciplinaire en 2005, Audi Canada a connu une croissance importante avec deux années record consécutives au niveau des ventes. Afin de mieux répondre aux besoins et aux exigences du marché canadien, Audi Canada a annoncé aujourd'hui la nomination d'un nouveau directeur des ventes et d'un nouveau directeur du marketing et de la gestion des produits. 

En effet, à compter d'aujourd'hui, Douglas Clark est le nouveau directeur des ventes de la société. A ce titre, M. Clark est responsable de tous les efforts de vente de véhicules au Canada, de la planification des volumes, des programmes incitatifs et des initiatives de gestion des relations avec les concessionnaires. Il relève directement de Diego Ramos, vice-président directeur d'Audi Canada. Avant cette nomination, M. Clark était directeur des communications, du marketing et des relations publiques au siège social d'Audi à Ajax, Ontario. Il jouit d'une vaste expérience dans le domaine du marketing et des relations publiques. 

"Doug apporte avec lui une grande expérience et fera du marché canadien sa priorité. Il connaît nos concessionnaires, et ses habiletés aideront notre équipe à réussir le lancement de nouveaux modèles et à maintenir notre élan au niveau des ventes", a déclaré M. Ramos.

Douglas Clark s'est joint à Audi of America à Auburn Hills, Michigan, en 1996 et travaille à titre de directeur des communications et du marketing depuis 2005. Il détient un baccalauréat en science politique de la Princeton University.

M. Clark remplace le très respecté John Walker, qui a choisi de retourner en Australie. Audi Canada a également annoncé la nomination de Karsten Ruwoldt qui remplace M. Clark à titre de directeur du marketing et de la gestion des produits. M. Ruwoldt s'est joint à Audi of America en 2003. Après avoir tenu différents postes en marketing, planification et gestion des produits, M. Ruwoldt s'est joint à Audi Canada en mai 2006, à titre de directeur de la planification des produits, de la tarification et du développement des concessionnaires. Il détient un diplôme en science économique de la Freie Universitat de Berlin, en Allemagne. En plus de ses tâches à titre de directeur du marketing, M. Ruwoldt sera responsable, pour Audi Canada, des initiatives relatives aux prix et aux produits. "Karsten a fait la preuve de son dévouement constant à la qualité et au rendement et nous apporte ainsi une vaste expérience opérationnelle et une bonne connaissance de son nouveau poste. Ses antécédents en matière de planification de produits seront un atout enviable pour la croissance d'Audi au Canada", a indiqué John Ramos. "Ces récents changements sont le reflet de la volonté d'Audi de promouvoir de l'intérieur, a déclaré M. Ramos. Avec nos projets d'engager un grand nombre de nouveaux employés, doublant presque l'équipe actuelle, nous sommes en bonne position pour poursuivre notre croissance dans ce marché important."

Audi Canada a récemment lancé quatre nouveaux modèles, tels que la voiture sport R8 à moteur central, gagnante du prix de l'Association des journalistes automobile du Canada, les Audi TT Coupé et Roadster et le tout nouveau coupé sport Audi S5 qui a lui aussi été primé. Le succès de ces véhicules et des autres a fait croître les ventes d'Audi et nous avons encore quelques nouveaux modèles qui arriveront dans les salles d'exposition au cours des prochains mois.

Partager sur Facebook

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires