Lexus dévoilera sa toute nouvelle berline sport de luxe Lexus GS à Pebble Beach

Lexus dévoilera sa toute nouvelle berline sport de luxe intermédiaire GS 350 le jeudi 18 août à l'occasion du Concours d'Élégance de Pebble Beach.

Le modèle GS de quatrième génération a été entièrement repensé à l'intérieur comme à l'extérieur, et adopte la philosophie de design de la marque avec des touches de style comme la nouvelle calandre distinctive, qui se retrouveront bientôt sur tous les futurs véhicules Lexus. Côté dynamique de conduite, la nouvelle GS entraînera la gamme Lexus dans une toute nouvelle direction.

« Lexus sait que les automobilistes dans la catégorie de luxe intermédiaire recherchent avant tout un véhicule qui offre une expérience de conduite dynamique et engageante, un style exceptionnel et un habitacle plus spacieux », a déclaré Larry Hutchinson, directeur gestionnaire, Lexus au Canada. » La GS répondra à leurs désirs et leurs attentes, et plus encore. »

Lexus tiendra une conférence de presse le jeudi 18 août à 19 h 15 HAE (16 h 15 HAP) au Parc du Concours, près de l'hôtel The Lodge de Pebble Beach.

Partager sur Facebook

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires