Rolls-Royce implante une nouvelle concession à Montréal

Rolls-Royce a procédé à l’implantation d’une toute nouvelle concession. La prestigieuse marque de voiture revient en effet au Québec après huit ans d’absence. Installée à Montréal, la franchise est la troisième à voir le jour au Canada.

Objectifs de vente et service sur mesure

Messieurs Norman Hébert et Gad Bitton, principaux administrateurs de Première Automotive Partners et respectivement Présidents et chefs de la direction du Groupe Park Avenue et de Holand Automotive Group, se sont vus octroyer les droits de concession des automobiles Rolls-Royce pour le Québec. « Nous sommes très heureux de pouvoir offrir les voitures Rolls-Royce aux consommateurs de la belle province. De façon réaliste, nous pensons pouvoir vendre entre 25 et 30 Rolls-Royce par année. Dans la nouvelle concession, six modèles sont proposés : la Ghost, la Ghost version allongée, la Phantom, la Phantom coupé, la Phantom version allongée et la Phantom Drophead coupé. La Ghost représentera probablement les deux tiers de nos ventes », explique M. Hébert.

« L’acquisition d’une Rolls-Royce représente un achat très personnalisé et répond aux besoins de luxe et d’exclusivité de tout acheteur. Le service après-vente et la grande flexibilité des composants de la voiture, qui est entièrement faite à la main, représentent le summum du luxe et de la personnalisation », a continué M. Bitton.

Rolls-Royce Motor Cars a le vent dans les voiles

Le marché de la voiture haut de gamme est en pleine expansion. Il y a actuellement 83 concessions Rolls-Royce à travers le monde et Rolls-Royces Motor Cars a annoncé des ventes records pour l’année 2010, au cours de laquelle 2 711 voitures ont été vendues. Ce chiffre correspond à une augmentation de 171 % par rapport aux ventes enregistrées en 2009 et représente plus du double du record de 2008, qui se chiffrait à 1 212 véhicules !

« L’Amérique du Nord est le marché le plus important pour Rolls-Royce. Avec l’ouverture de la nouvelle franchise de Montréal, qui s’ajoute à celles de Toronto et de Vancouver, nous pourrons bien desservir toutes les régions du pays », a déclaré M. Torsten Müller-Ötvös, président-directeur général de Rolls-Royce Motor Cars.

La clientèle de Québec et d’Halifax aura l’occasion d’accueillir prochainement la direction de Rolls-Royce Motor Cars, alors qu’une présentation des voitures de la prestigieuse marque s’y tiendra au cours des prochains mois. Il faut noter, par ailleurs, que la nouvelle franchise de Rolls-Royce à Montréal sera bien sûr un lieu de vente, en plus d’être également un espace de divertissement puisque plusieurs événements culturels et philanthropiques s’y tiendront au cours de la prochaine année.

 

Partager sur Facebook
Commentaires