Salon de l'auto de Québec, près de 60 000 visiteurs, malgré les tempêtes!

Le Salon de l’auto de Québec 2008 a pris fin hier soir. Malgré les deux tempêtes qui se sont abattues sur Québec pendant l’événement, 59 021 visiteurs ont franchi les portes du Centre de foires d’ExpoCité, soit près de 1000 visiteurs par centimètre de neige tombé.

Les visiteurs ont pu y admirer au-delà de 250 modèles et plus d’une douzaine de voitures de rêve, notamment des Ferrari, Lamborghini, Rolls-Royce, Lotus, Maserati et Aston Martin, qui à elles seules représentaient une valeur de près de 4 millions de dollars. Un spectacle haut en couleur, tant pour les passionnés que pour les amateurs et les néophytes.

Pour une cinquième année consécutive, le Salon de l’auto de Québec a tenu, le dimanche 2 mars, sa soirée-bénéfice de préouverture, qui a permis à la Corporation des concessionnaires d’automobiles de la régionale de Québec (CCARQ) de remettre, en don, une somme de 40 235 $ répartie également entre la Fondation Mira et la Fondation de la Maison Michel-Sarrazin.

M. Luc Loignon, président de la CCARQ et propriétaire de Lévis Mazda, tient à remercier tous les visiteurs grâce auxquels le Salon de l’auto de Québec demeure le plus populaire par habitant au Canada.

Le Salon de l’auto de Québec 2008 est une présentation de la Corporation des concessionnaires d’automobiles de la régionale de Québec, qui représente plus de 135 concessionnaires. La présidence de la Corporation est assumée en 2008 par M. Luc Loignon, concessionnaire de Lévis Mazda. Avec une vitesse de croisière de 68 000 visiteurs, le Salon de l’auto de Québec est, toutes proportions gardées, le plus populaire au Canada. Pour de plus amples renseignements sur le Salon de l’auto de Québec, visitez le site à l’adresse suivante : www.salondelautodequebec.com.

Partager sur Facebook

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires