Rolls-Royce 102EX Concept : Une tournée mondiale annoncée

Le Salon international de l’automobile de Genève sera l’hôte d’une première mondiale pour la Rolls-Royce 102EX conceptuelle, sur la base de la prestigieuse Phantom.

Il s’agira d’une première pour la célèbre marque britannique qui présentera la 102EX, une version à motorisation électrique de son modèle le plus prisé, la Phantom. Lors de la conférence de presse, les dirigeants de la marque anglaise vont également dévoiler les données techniques de cette majestueuse berline entièrement mue à l’électricité.

Pour le concept 102EX de Rolls-Royce, le Salon de Genève représente une première sortie devant public. Nous la verrons ensuite toute l’année puisqu'elle entamera une tournée mondiale qui débutera en sol européen pour se poursuivre dans les pays du Moyen-Orient, sur les différents marchés asiatiques et finalement en Amérique du Nord.

Ce sera aussi une occasion en or pour la clientèle visée par cette version « sans émission » de la Phantom de pouvoir en faire l’essai, voire même la comparer à une version à motorisation atmosphérique.

Partager sur Facebook

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires