Chevrolet Traverse 2018 : modernisé contre l’adversité

Afin de faire face à la concurrence dans un segment où Volkswagen arrive en grande pompe avec son VUS Atlas, Chevrolet nous arrive avec un Traverse grandement modernisé. Laissant de côté les lignes du passé, le Traverse 2018 se présente au public carré, endimanché, et prometteur.

L’habitacle est maintenant plus spacieux, et une panoplie de technologies accommodera tant le conducteur que les passagers. Côté motorisation, Chevrolet vous propose un quatre cylindres turbo de 2,0 litres, ou un V6 de 3,6 litres, jumelés à une boîte automatique à neuf rapports.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

DetroitLe Chevrolet Traverse 2018 se dévoile à Detroit
DETROIT (Michigan) : Après les célébrations autour de la Chevrolet Bolt pour la voiture nord-américaine de l’année, GM introduisait le Chevrolet Traverse 2018. Légèrement plus petit, comme le nouveau GMC Acadia, le Traverse s’ouvre toujours sur huit places à bord. Le constructeur américain est sur une lancée depuis plus d’un …
DetroitLe Chevrolet Traverse 2018 sera dévoilé à Detroit
Après presque dix ans sur le marché sans changement majeur, le VUS intermédiaire Traverse de Chevrolet recevra une refonte totale pour l’année-modèle 2018. Seulement une image très foncée a été publiée par Chevrolet jusqu’à maintenant, mais on peut apercevoir des similitudes dans la silhouette avec le GMC Acadia 2017 , …
ActualitéChevrolet Traverse 2018 : prix annoncés
Le VUS intermédiaire de Chevrolet a été entièrement redessiné pour l’année-modèle 2018. Légèrement plus gros que la première génération, le Traverse 2018 est toutefois plus léger. Il est également plus spacieux pour les passagers, alors que le volume de chargement diminue tout en demeurant le VUS le plus logeable de …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires