Le Guide de l'auto – Tout sur l'automobile depuis 51 ans

Le Chevrolet Traverse 2018 sera dévoilé à Detroit

  • Imprimer

Après presque dix ans sur le marché sans changement majeur, le VUS intermédiaire Traverse de Chevrolet recevra une refonte totale pour l’année-modèle 2018.

Seulement une image très foncée a été publiée par Chevrolet jusqu’à maintenant, mais on peut apercevoir des similitudes dans la silhouette avec le GMC Acadia 2017, le premier des triplets à plate-forme Lambda de GM à être redessiné. On assume qu’une nouvelle génération du Buick Enclave sera présentée au Salon de Chicago.

En fait, le seul aspect qui distingue actuellement le Traverse de l’Acadia, c’est le fait que Chevrolet annonce une capacité de huit passagers, alors que l’Acadia ne peut en accueillir jusqu’à sept. L’espace de chargement et le dégagement pour les jambes dans la troisième rangée seraient, selon les dires du constructeur, les plus grands de la catégorie. Peut-être — on spécule ici — que le Traverse et le futur Enclave disposera d’une carrosserie légèrement plus longue, qui permettrait à la troisième banquette d’asseoir trois personnes.

Le Chevrolet Traverse 2018 devrait toujours proposer un V6 de 3,6 litres, mais avec 310 chevaux, comme c’est le cas dans l’Acadia. Évidemment, un rouage intégral sera disponible.

Le nouveau Traverse sera officiellement révélé le 9 janvier au Salon de l’auto de Detroit.

Envoyer à un ami
FacebookPartager sur Facebook

Commentaires