Chevrolet Trax 2017 : une petite révision ?

Le Chevrolet Trax est avec nous depuis 2013. Ceci veut dire que le véhicule est encore relativement récent, mais cela n’empêche pas GM de vouloir lui redonner un second souffle : pour 2017, le VUS sous-compact reçoit des petits changements.

Premièrement, la partie avant du petit camion est différente : ses phares sont plus carrés et incorporent des feux de jour à DEL. Il y a également des accents chromés sur les phares antibrouillard, et l’arrière est aussi remanié. De plus, le niveau d’équipement LTZ est rebaptisé Premier.

Dans l’habitacle, Chevrolet a ajouté des éléments modernes, comme un écran de sept pouces pour le système infodivertissement. Celui-ci inclut aussi les fonctions Apple CarPlay et Android Auto, en plus de la connectivité Wi-fi 4G LTE.

  • Visitez notre Zone Chevrolet
  • Le Trax est un petit VUS très compétent que nous avons beaucoup apprécié lors de notre essai

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

EssaisChevrolet Trax 2015 - Promesse tenue
Lorsque la division Chevrolet a dévoilé ce VUS compact il y a un peu plus de deux ans, nombreux étaient ceux qui doutaient de son succès. D’abord parce que ce véhicule n’était pas vendu aux États-Unis à l’époque et ensuite parce qu’une exclusivité canadienne n’a pas toujours été un gage …
ActualitéBuick Encore Sport Touring 2016: Le Buick des gens pressés
Le Buick Encore à beau être un populaire petit VUS passe-partout, plusieurs trouvent qu’il manque un peu de puissance quand vient le temps de dépasser : en effet, lorsqu’on transporte quatre passagers et leurs bagages, les 138 chevaux du quatre cylindres 1,4 litre sont pleinement sollicités. Pour remédier à ce …
SEMAChevrolet lance la collection Red Line pour le SEMA
À l’occasion du SEMA (le Specialty Equipment Market Asssociation , la plus grosse exposition de pièces, de préparateurs et de véhicules modifiés sur la planète), plusieurs constructeurs choisissent de présenter des véhicules uniques pour mousser les ventes de leur division de pièces. Chevrolet est présent année après année à ce …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires