Le Cars and Coffee de Lamborghini Montréal pour les enfants malades

Quoi de mieux que des super voitures pour aider les enfants malades? Probablement plusieurs choses, mais Lamborghini Montréal a compris que ces bolides ont un grand pouvoir d'attraction, et l'équipe en a profité pour amasser de l'argent. 

Un vrai Cars and Coffee, c'est le matin, c'est plein de super voitures, et il y a du bon café. Tous les ingrédients étaient réunis en ce beau matin du 16 mai pour une bonne cause. Des dizaines de voitures de rêves se sont rassemblées dans la cour arrière du concessionnaire Lamborghini Montréal. Le public pouvait assister gratuitement à l'événement, mais un petit don suggéré de 2$ en échange d'un café spécialisé était suggéré. Pour ma part, j'ai eu un cappucino comme il ne s'en fait plus en échange de quelques dollars.

Tous les profits de l'événement iront à la fondation Starlight, un organisme qui depuis 1982 aide les enfants et adolescents hospitalisés à avoir de l'agrément de vie.

En gros, un événement réussi pour une bonne cause, et espérons qu'il y en aura d'autres! Il n'est pas commun de voir autant de belles voitures réunies au même endroit!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Événements spéciauxLes logos du Car and Coffee
Voici quelques photos prises lors du plus récent Cars and Coffee tenu chez Lamborghini Montréal, le 25 juillet dernier . Parmi ces logos, lequel est votre préféré? Merci à Guillaume Fournier Photographie pour les photos!
Événements spéciauxConduire pour un sourire 2015 : le pouvoir de la voiture
L'événement Conduire pour un sourire (Drive4Smile) au profit de la Fondation pour l'enfance Starlight se tenait le dimanche 30 août 2015 au Circuit ICAR, à Mirabel. C'était l'occasion rêvée pour des enfants atteints d'un handicap ou d'une maladie d'oublier le temps de quelques tours de piste leurs soucis quotidiens. Le …
Événements spéciauxUn Cars and Coffee au profit de Mika!
Mais quel bel été ce fut! Même s’il se poursuit encore quelques semaines en septembre, avec le retour en classe, la fin des vacances, le retour à la routine, autant dire qu’il est fini. Nous sommes ainsi dans la période étrange où on ne sait pas trop quoi se mettre …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires