La Kia K900 King James sera vendue à l’encan

Pour promouvoir sa luxueuse berline K900, Kia s’était associé à la vedette de la NBA, LeBron James. Le joueur de basketball avait ainsi eu l’occasion de créer une K900 à son image.

Cette automobile se démarquait par sa peinture rouge métallique, ses badges noircis et par ses immenses roues de 22 pouces. Grâce à des suspensions rabaissées, elle était aussi plus basse qu’à l’origine.

À l’intérieur, on retrouve du cuir et de l’alcantara noirs, des surpiqûres rouges agencées à la carrosserie, des accents noir brillant ainsi que des vitres teintées pour offrir un peu de discrétion aux passagers. Çà et là sur la K900 figurent des logos représentant la nature particulière de la voiture (comme sur les étriers de frein, le coffre et les appuie-têtes, par exemple). Comme dans toutes les K900, un V8 de 5 litres déploie 420 chevaux, lesquels sont ensuite envoyés aux roues arrière via une boîte à huit rapports.

Si vous voulez cette voiture, c’est l’occasion ou jamais: Kia va la mettre à l’encan. De plus, les profits réalisés iront à la fondation de LeBron James (qui aide les enfants défavorisés); vous aiderez donc votre prochain en plus de prendre possession d’une berline confortable et unique.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

EssaisKia K900 V8 Elite: Taunka
Il est présentement 21 h15. Je conduis à travers la nuit noire, éclairé par des phares dont les DEL adaptatives pivotent dans les virages en suivant l’angle du volant. Bien assis dans un confortable siège en cuir chauffant (et ventilé, au besoin), je planifie le dépassement d’un camion qui peine …
Nouveaux modèlesKia K900 : Une coréenne dans la cour des grands
On ne peut pas dire que Kia manque d’ambition! Arrivé sur les côtes américaines en 1994, Kia n’était au départ qu’un petit manufacturier vendant des voitures bon marché. Après son rachat par Hyundai à la fin des années 90, Kia renouvelle sa gamme et, en association avec ses nouveaux propriétaires, …
EssaisKia K900 2014: Ça prendra le temps que ça prendra...
Depuis déjà quelques années, les Coréens ont des envies de domination. Puisque nous sommes un site automobile, nous nous contenterons de vous parler de ceux du sud… Tout d’abord, Hyundai a présenté l'Equus, sans grand succès. Voilà que Kia se lance elle aussi dans ce créneau avec la K900, une …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires