Rezvani Motors dévoilera la Beast sous peu

Vous serez excusés de n’avoir jamais entendu parler de Rezvani et de sa Beast, un supercar californien basé sur la très populaire Ariel Atom. Le véhicule avait été annoncé sans grande fanfare l’an dernier, mais comme pour plusieurs autres annonces de compagnies qui n’ont jamais lancé de voiture, nous avions passé la nouvelle sous silence en attendant que Rezvani prouve la véracité de ses dires avant de nous aventurer à parler de sa voiture.

Il semblerait que la Beast ne soit pas un rêve, car finalement, elle sera dévoilée en mai!

Montée sur le châssis de l’Atom, on peut s’attendre à ce que la Beast soit rapide; avec un poids de seulement 666 kg (un beau chiffre pour une voiture appelée Beast, non?) et un moteur turbocompressé de 2 litres ou un 2,4 litres suralimenté comme motorisation, les performances seront très probablement époustouflantes. D’ailleurs, le manufacturier promet des chiffres ahurissants : 300 chevaux et le 0-100 km/h en 2,9 secondes, et 500 chevaux ainsi que le 0-100 km/h en 2,7 secondes.

Il nous tarde déjà de voir la voiture pour la première fois en mai prochain.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéAriel munit les forces de l'ordre d'une Atom PL
Le métier de policier vient de soudainement devenir beaucoup plus intéressant, du moins en Angleterre. Le manufacturier Ariel, qui produit depuis quelques années l'équivalent d'un kart gonflé aux stéroïdes pour la route, vient d'offrir aux municipalités d'Avon et de Somerset leur véhicule le plus rapide jusqu'à maintenant: une Atom PL.
ActualitéRezvani Beast : si l’Ariel Atom est trop drabe
La société Rezvani nous a récemment annoncé qu’elle était sur le point de dévoiler son premier véhicule; bien que nous fussions quelque peu sceptiques à l’idée qu’un manufacturier inconnu puisse lancer une voiture à partir de rien, il semblerait qu’elle ait réussi à accomplir cette tâche : on découvre ici …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires