Porsche dinera sous les œuvres de Michel-Ange

Les évènements corporatifs des manufacturiers sont toujours hauts en couleur : repas décadents, spectacles enlevants, routes fabuleuses…

Pour organiser un évènement qui relèguerait tous les autres au rang de balade sans importance, Porsche a vu gros : une découverte de 5 jours de la région de Lazio, en Italie, incluant une visite de Rome.

Pendant ce voyage, les 20 personnes qui auront déboursé 6 400 $ chacune pourront profiter d’un sublime repas au son d’un orchestre classique renommé dans un endroit bien particulier : le pape lui-même a autorisé l’utilisation de la légendaire chapelle Sixtine pour cette soirée. Il s’agit du premier manufacturier automobile à avoir ce droit.

C’est donc sous l’une des œuvres de Michel-Ange les plus connues (Le Jugement dernier) que les convives savoureront leur repas.

Le reste du voyage s’annonce aussi rempli de belles découvertes : la région de Lazio est riche en histoire, ayant fait partie de l’Empire romain pendant son âge d’or.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

EssaisPorsche 911 Turbo S 2014, une offre difficile à refuser
Il y a quelques semaines, les gens de Porsche me demandent (un dimanche soir) si j’étais intéressé à prendre les clés d’une 911 Turbo S Cabriolet pour la semaine. « Non, désolé, j’ai déjà une voiture d’essai prévue » aurait dû être la réponse, mais même après plusieurs années à …
ActualitéUn voyage en Ferrari
John Hunt est un homme choyé. Non seulement il a été capable de mettre la main sur l'une des rares Ferrari LaFerrari disponible, mais il a aussi décidé de s'offrir un petit voyage pour aller la récupérer directement à Maranello. Par contre, au moment de choisir le véhicule pour y …
Blogue9 conseils pour un roadtrip mémorable
Ceux qui prennent habituellement des vacances durant les longs mois d'hiver n'ont souvent qu'une seule envie : sauter dans un avion et prendre la direction du sud, là où les plages de sable blanc sont légion, où l'ombre des cocotiers permet de se cacher quelque temps des chauds rayons du …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires