Lamborghini dévoilera… quelque chose à Paris

Lamborghini vient d’envoyer une invitation aux médias pour le Mondial de l’automobile de Paris. Le manufacturier n’a donné aucun détail sur le sujet de sa présentation, mais il a cependant inclus un dessin de profil, ainsi qu’une simple phrase : « Once perfection is achieved, you can just double it » (une fois que vous avez atteint la perfection, il suffit de la doubler). C’est bien peu, mais c’est suffisant pour que la machine à rumeurs redémarre.

L’explication la plus logique serait que le manufacturier de Sant’agata soit sur le point de nous dévoiler un coupé avec des places arrière de type 2+2 (ou encore une berline à quatre portières). Plusieurs prototypes viennent renforcer cette théorie, et l'on sait que Lamborghini planifie la venue d’une superbagnole pouvant concurrencer l’Aston Martin Rapide et la Porsche Panamera. Mais il est aussi possible qu’il veuille offrir à la clientèle une option viable à la Ferrari FF…

Quoi qu’il en soit, nous découvrirons ce que Lamborghini nous cache le 2 octobre prochain.

MISE À JOUR: La voiture tant attendue est finalement la Lamborghini Asterion LPI910-4, que vous pouvez découvrir ici.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéLa première Lamborghini Huracan à prendre en feu
C'est plutôt difficile à croire, mais les quelques débris carbonisés qu'on peut voir sur ces clichés sont tout ce qui reste de la première Lamborghini Huracan a avoir pris feu après un accident. Dans le milieu de la haute performance, il s'agit d'un évènement important, puisque la grande majorité des …
ActualitéUne Lamborghini Huracán deux roues motrices
Parmi toutes les belles d’autrefois réunies à Pebble Beach, une certaine voiture noir mat se détachait du lot : avec ses formes dignes d’un avion de chasse, son gigantesque aileron et son allure menaçante, il était difficile de ne pas remarquer la nouvelle Lamborghini Huracán Super Trofeo! La Huracán Super …
GenèveLamborghini Huracan LP 610-4: Le taureau et les cornes
V10, 610 chevaux, 412 livres-pied de couple, boite à sept rapports à double embrayage, rouage intégral, châssis en aluminium et fibre de carbone, suspensions entièrement en aluminium, Pirelli PZero 245/30R20 à l’avant et 305/30R20 à l’arrière, freins carbone/céramique de 15 pouces (381 mm) à l’avant et 14 pouces (355 mm) …
ParisLe concept tant attendu de Lamborghini: l’Asterion
On vient de découvrir l'un des premiers dévoilements du Mondial de l'auto de Paris. il s’agit du concept Lamborghini Asterion qui avait été annoncé quelques semaines plus tôt avec une simple image représentant la ligne du toit. C’est finalement une hybride qui a été dévoilée par le manufacturier de Sant’Agata, …
ActualitéLa Lamborghini Asterion mise sur la glace
Lamborghini n’a jamais été un grand amateur de motorisations hybrides; pendant que ses compétiteurs dévoilaient des bolides utilisant des électrons pour pallier les faiblesses de leur moteur à essence, le constructeur de Sant’Agata Bolognese préférait appliquer des principes de physique élémentaire (une voiture plus légère avec plus de puissance et …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires