La Cadillac CTS 2015 dévoilée

Cadillac vient de publier les premières images de sa berline CTS. Comme la voiture vient d'être modernisée pour 2014, il ne fallait pas s'attendre à d'énormes changements.

La différence la plus marquée se situe dans le nez du véhicule, puisqu'il affiche le nouveau logo sans la traditionnelle couronne de laurier Cadillac. Une grille chromée vient de série, mais le modèle Vsport a droit à une teinte chrome noir pour celle-ci.

La CTS 2015 hérite de projecteurs avant de série, tandis que des feux à haute intensité sont disponibles sur les modèles plus huppés. Les rabats aérodynamiques dans la grille avant sont maintenant aussi offerts avec toutes les versions de la CTS.

À l'intérieur, un système de chargement par induction fait son apparition, suivi par un avertisseur de message texte, la fonction de partage Wi-Fi via la technologie Hotspot, un avertisseur de changement de voie ainsi qu'une fonction de stationnement perpendiculaire.

Finalement, l'esthétique de la voiture sera améliorée par l'ajout de nouvelles roues de 18 ou 19 pouces, ainsi que par l'apparition de deux nouvelles couleurs: Blanc cristal et Bleu adriatique.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

EssaisCadillac CTS 2014: Après le soleil, l'hiver et la neige
La troisième génération de la Cadillac CTS a été présentée il y a un peu plus d’un an dans le cadre du Salon de l’auto de New York. Depuis son lancement en 2004, ce modèle a permis à la marque de se bâtir une enviable réputation tant au chapitre du …
ActualitéLa Cadillac CTS-V sera dévoilée en 2015
La dernière génération de la Cadillac CTS est une excellente voiture. Elle offre confort, puissance et luxe à un prix comparable à la compétition. De plus, elle peut se montrer frugale ou performante, selon la motorisation choisie. Cependant, depuis la refonte pour l’année-modèle 2014, un modèle manquait cruellement au catalogue …
Premiers contactsCadillac CTS VSport 2014, 420 chevaux de bonheur
La nouvelle Cadillac CTS a enfin atteint sa maturité! Depuis son lancement en 2002, cette berline ciblait les clients intéressés par les BMW Série 3 et 5 à la fois, sans oublier les Mercedes-Benz des Classe C et E. Avec l’arrivée l’an dernier de la nouvelle ATS compacte qui s’attaque …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires