Plus de sièges pour le Land Rover Discovery Sport

Bien qu’on en sache très peu sur le tout nouvel utilitaire sport de Land Rover, on sait maintenant que le Discovery Sport sera disponible avec une troisième rangée de sièges, portant le nombre de places à sept.

Depuis son annonce il y a de cela quelque mois, le manufacturier Land Rover est resté très silencieux sur son prochain Discovery Sport. Les récents clichés montrent cependant un prototype sur les routes de Halewood, en Angleterre (là où le VUS sera construit), sur lesquels  sont imprimés une vue intérieure du véhicule, et on peut clairement y voir une troisième rangée de sièges. Selon la direction de la marque, cette rangée sera optionnelle, et permettra aux acheteurs de bénéficier d’un habitacle modulable selon leurs besoins. De plus, il parait que ce Land Rover sera plus économique que les VUS à 5 passagers de la compétition.

Plus d’informations seront disponibles sous peu, puisque le Discovery Sport sera mis en vente au courant de 2015. À noter qu’il ne remplacera pas le Land Rover Discovery (qui est déjà commercialisé ici sous le nom de LR4).

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéLand Rover produit le VUS le plus rapide du Nürburgring
Les acheteurs de VUS considèrent souvent plusieurs critères pour sélectionner leur prochain véhicule : taille, confort, nombre de sièges, systèmes de sécurité, capacités hors route... Cependant, pour ceux qui seraient plus attirés vers un utilitaire sport capable de pulvériser des records sur une piste de course, la division spéciale de …
BlogueVirgin Galactic, vous voulez faire une balade dans l’espace cette année?
Le constructeur Land Rover a profité du dernier Salon de l’auto de New York afin dévoiler les détails de son nouveau partenariat avec Virgin Galactic. Si ces annonces à parfum de marketing sont assez courantes dans l’industrie de l’automobile, celle-ci attire beaucoup plus notre attention car ce que promet Virgin …
ActualitéDévoilement du Land Rover Discovery 2015
Le Discovery a toujours représenté une alternative intéressante aux plus gros (et plus dispendieux!) Range Rover. Il est souvent plus petit et plus maniable, mais offre sensiblement les mêmes capacités hors route et un confort souverain. Pour 2015, on découvre une version entièrement modernisée de cet utilitaire originalement lancé en …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires