La Toyota Yaris 2015 pointe le bout de son nez

Si la sous-compacte Toyota a perdu de sa stature au cours des années, il n’en reste pas moins qu’il s’agit d’un excellent véhicule urbain pour l’utilisateur qui a besoin d’une voiture fiable et économique capable de se rendre du point A au point B. Pour 2015, la sympathique petite bagnole s’offre une chirurgie plastique sans changer de composantes mécaniques, à l’image de sa grande sœur Corolla.

On retrouve donc le même moulin de 1,5 litre sous le capot de la Yaris. Celui-ci développe toujours 106 chevaux, et est toujours offert avec la boite manuelle à 5 rapports ou l’automatique à 4 vitesses, un bel anachronisme en 2015!

Gage de simplicité, la Yaris est encore déclinée en 3 modèles distincts, et il n’est pas possible de commander des options. Les modèles vont de la version L qui débute maintenant à 14 845 $ US pour un hatchback 3 portes jusqu’à la version SE 5 portes équipée d’une boite automatique à 17 620 $ US.

C’est à l’extérieur que la bagnole a reçu le plus de changements, avec un avant et un arrière plus en harmonie avec les autres modèles de la marque.

Et pour la première fois, vous pourrez obtenir une Yaris munie d’un GPS. Cette modification sera faite par le concessionnaire. Quand on parle de progrès!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

2014Toyota Yaris 2014: La petite amie de votre porte-monnaie
Même si le Québec ne l’a pas encore attrapée, la fièvre Prius se répand partout dans le monde. Si l’on se fie aux chiffres émanant de chez Toyota, les ventes ne cessent de croitre dans presque toutes les grandes villes du globe. Même que dans plusieurs grandes capitales, l’industrie du …
ActualitéDébut de la production de la Toyota Yaris pour l'Amérique du Nord
Toyota Motor Manufacturing France (TMMF) a organisé aujourd'hui une cérémonie officielle pour marquer le début de la production, le 6 mai 2013, de sa voiture compacte à succès Toyota Yaris destinée à l'exportation vers les États-Unis, le Canada et Porto Rico. Le modèle produit en France est la Yaris à …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires