On essaie la Dodge Challenger SRT Hellcat cette semaine!

Cette semaine, Le Guide de l’auto se déplace à Portland, Oregon pour découvrir le nouveau Challenger Hellcat et son moteur suralimenté de 707 chevaux!

Notre journaliste Costa Mouzouris se rend à Portland pour vous faire découvrir la gamme du Challenger 2015. Du très abordable SXT jusqu’à la puissante 392 SRT en passant par les modèles R/T et Scat Pack, le Challenger 2015 offre des motorisations pour tous les types de pilote.

Mais celui que nous attendions tous est certainement le SRT Hellcat. Avec un V8 HEMI suralimenté de 6,2 litres, ce moteur développe 707 chevaux et permet au gros coupé d’abattre le 400 mètres en 10,8 secondes, ce qui en fait le muscle car le plus rapide de l’industrie. Il nous tarde de pouvoir mettre la main sur ce bolide pour voir ce qu’il a dans le ventre!
Nous vous donnerons nos premières impressions sur la conduite de toute la gamme du Dodge Challenger 2015 sur la piste de course de Portland dès la semaine prochaine, ne manquez pas ça!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Actualité707 chevaux pour le Challenger Hellcat
Au moment où Dodge avait dévoilé sa Challenger remaniée pour 2015, on avait eu droit à beaucoup d’information sur les nouvelles versions. On savait déjà qu’un modèle avec un V8 6,2 litres muni d’un compresseur de suralimentation deviendrait la plus puissante version de la Challenger. Par contre, on n’avait pas …
Nouveaux modèlesLa Challenger SRT Hellcat s’amène avec plus de 600 chevaux
Quand la nouvelle Challenger 2015 a été dévoilée à New York, les amateurs de Mopar sont quelque peu restés sur leur appétit. La version SRT, qui représente la plus puissante version du coupé, était absente de la liste d'améliorations. De plus, le moteur qui jusqu’à maintenant était réservé à ce …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires