Améliorations pour les Dodge Charger/Challenger 2015

Amateurs de Mopar, soyez prêts à des changements : Dodge dévoilera au Salon de l’auto de New York les versions restylées des Charger et Challenger 2015.

Le 17 avril prochain, Dodge présentera les modifications effectuées sur son duo Charger/Challenger.

Les seules informations révélées par le manufacturier nous mettent l’eau à la bouche : un tout nouvel extérieur pour le Charger, sur lequel presque tous les panneaux de carrosseries sont redessinés. 

Dans le cas de la Challenger, des changements dans « la sélection de groupes motopropulseurs devrait retenir beaucoup d’attention ». V6 avec transmission manuelle? Moteur diésel Cummins? Pour l’instant, on ne peut que spéculer, mais il serait possible qu’un ensemble de performance Super Bee soit au programme…

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

2013Dodge Charger 2013: Oubliez vos préjugés !
Dans les années 60 et 70, à l'époque des grosses voitures américaines propulsées par de tonitruants moteurs V8, le Dodge Charger passait pour être une voiture intermédiaire, selon les critères du moment. Imaginez la réaction de plusieurs lorsque Chrysler a décidé de remettre ce modèle au goût du jour en …
2013Dodge Challenger 2013: Hommage à la belle époque des muscle-cars
Vers la fin des années 80, les voitures officielles de l’école de pilotage Jim Russell au circuit du Mont Tremblant étaient des Ford Mustang GT. En tant qu’instructeur de l’école, j’avais développé une belle complicité avec cette voiture sur le circuit, au point d’en acheter une pour mon usage personnel …
New YorkLe Dodge Charger 2015 dévoilé à New York
Vendu sans grands changements depuis 2011, cette année, le Charger reçoit une mise à niveau esthétique. C’est au Salon de l’auto de New York que Dodge a dévoilé la nouvelle apparence du Dodge Charger. La presque totalité des panneaux de carrosserie a été redessinée, donnant à la grosse berline un …
New YorkUne Dodge Challenger encore plus puissante pour 2015
Pendant que le Dodge Charger profite de plusieurs changements esthétiques, la Challenger reçoit plutôt des améliorations sous (et sur!) le capot, au Salon de New York. La Challenger 2015 est visuellement différente, avec une nouvelle grille, des feux arrière séparés et de nouveaux phares avec des contours DEL. Cependant, c’est …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires