Geigercars dévoile la Bête

Geigercar, préparateur allemand spécialisé dans les véhicules américains, nous arrive avec un nouvel ensemble de modifications pour le Ford F-150 SVT Raptor, baptisé The Beast.

En s’appuyant sur la base déjà performante du Raptor, Geigercars ajoute un compresseur volumétrique Whipple de 2,9 litres pour faire passer la puissance à 525 chevaux et près de 600 livres/pied de couple. Les suspensions conservent les mêmes éléments, mais elles sont cependant remontées de quelques centimètres.

Le préparateur s’est surtout concentré sur l’aspect esthétique. On remarque d’abord la (très voyante) peinture verte avec accents noirs et les roues de 22 pouces assorties. Geigercars ajoute aussi une barre protectrice avant surmontée de feux hors route, un arceau de protection, des marchepieds et un couvert de caisse repliable.

La Bête est offerte pour la modique somme de 99 500 € (151 500 $) en Europe. C’est cher, mais pour ce prix, Geigercars inclut le Ford Raptor d’origine, qui coute 63 900 € (97 300 $) là-bas…

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

EssaisFord F-150 SVT Raptor, on retombe en enfance!
Plusieurs acheteurs se paient des voitures sport ou exotiques sans jamais visiter un circuit ou même exploiter 50 % des capacités de ces bolides. On apprécie en premier lieu leur style mais surtout leur exclusivité. C’est le cas de la camionnette F-150 SVT Raptor. Peu d’acheteurs exploiteront pleinement ses capacités, …
ActualitéVelociRaptor 600: le super-camion Hennessey
Il y a un marché pour les camionnettes pleine grandeur capables de briller en conduite hors route (et vendues à un prix indécent); Ford l'a prouvé avec son Raptor, un camion équipé d'un V8 de 6,2 litres et d'une suspension faite pour amortir les pires coups. Il était gros, il …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires