Le Guide de l'Auto – Tout sur l'automobile depuis 48 ans

Ford Canada: hausse de 6% des ventes

  • Imprimer
  • RSS

Communiqué de presse

Le constructeur maintien sa position de chef de file en matière de ventes pour le mois de novembre et depuis le début de l'année

Faits saillants du mois de novembre:
•    Les ventes du Ford C-MAX ont augmenté de 55 %.
•    Les ventes de la Ford Mustang ont bondi de 20 %.
•    Les ventes de la Ford Fusion ont augmenté de 45 %.
•    Les ventes de la Ford Taurus ont augmenté de 18 %.
•    Les ventes du Ford Flex ont augmenté de 32 %.
•    Les ventes du Ford Expedition ont augmenté de 34 %.
•    Les ventes du Ford F-150 ont augmenté de 4 %.
•    Les ventes totales de voitures Lincoln ont augmenté de 32 %.

Grâce aux ventes de voitures, qui ont enregistré une augmentation de 6 %, et de véhicules électriques, les ventes de Ford du Canada Limitée ont augmenté de 1 % ce mois-ci, ce qui permet à l'entreprise de maintenir sa position de chef de file en matière de ventes pour le mois et depuis le début de l'année. Par suite de cette augmentation, Ford du Canada a connu son meilleur mois de novembre depuis 2002.

Les ventes de la Ford Fusion ont augmenté de 45 % tandis que les ventes de la Taurus ont augmenté de 18 %. Les ventes de la Mustang ont augmenté de 20 % en novembre. Ford présentera d'ailleurs la Mustang 2015 ce jeudi 5 décembre. En outre, le mois de novembre a occasionné d'excellents résultats en ce qui concerne les ventes des groupes motopropulseurs de remplacement, comme en font foi les ventes du C-MAX qui ont augmenté de 55 %.

Le mois dernier, les ventes de camions ont augmenté, sous la poussée du Ford F-150, qui a connu une augmentation de 4 %. Le site Auto 123 l'a d'ailleurs nommé camion de l'année pour 2014.

Les ventes du Ford Flex, construit à Oakville, ont augmenté de 32 % le mois dernier. De plus, les ventes de l'Expedition ont augmenté de 34 %. Il s'agissait du second mois de croissance importante pour Lincoln, dont les ventes ont augmenté de 32 %

« Cette année, nous avions comme objectif d'aider les clients à découvrir notre excellente gamme de voitures de même que nos véhicules éconergétiques, révèle Dianne Craig, présidente et chef de la direction de Ford du Canada Limitée. Les ventes du mois de novembre indiquent que les Canadiens continuent de choisir les voitures et les véhicules électriques Ford lorsqu'ils sont à la recherche de modèles éconergétiques. »

Source: Ford du Canada Limitée

Envoyer à un ami

Commentaires