Honda CR-Z HPD de 185 chevaux au SEMA Show

Après le coupé Honda CR-Z à motorisation hybride transformé par le préparateur Mugen de 156 chevaux, la division Honda Performance Development (HPD) a présenté son modèle CR-Z HPD l’année dernière au SEMA Show.

Il revient cette année à Las Vegas, mais cette fois-ci en tant que modèle de série.

Le coupé Honda CR-Z HPD délivre une puissance totale de 185 chevaux, soit près d’une trentaine de plus par rapport aux données du modèle actuellement offert.

Enfin, il sera possible de se payer un CR-Z hybride performant, mais la facture risque d’être plutôt salée...

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

2013Honda CR-Z 2013: Bye Bye, Honda Insight?
L’Insight a eu pour mission de démocratiser la technologie hybride chez Honda — lire : la rendre abordable. Mais c'est la Honda CR-Z qui relève (beaucoup mieux) le défi. Avouez que l'Insight n'a rien pour elle. Elle ressemble (trop) à la Toyota Prius, elle est sous-motorisée (pas même 100 chevaux…) …
ActualitéHonda CR-Z: un nouveau modèle pour 2016
Le manufacturier japonais va utiliser la plateforme de la prochaine Civic Type R, pour développer son futur coupé CR-Z. On parle évidemment d’une architecture plus courte que celle utilisée sur la Type R. Un modèle très populaire en Europe. De dimensions plus généreuses, elle disposera d’une motorisation hybride plus performante.
ParisHonda CR-Z 2013: plus puissant et plus économe
C’est au Mondial de l’automobile de Paris qu'a été dévoilée la prochaine mouture du coupé Honda CR-Z à motorisation hybride. Comme on peut le constater, la section avant a été entièrement redessinée tandis que l’habitacle de la voiture en développement sera complètement repensé. Le moteur IMA On apprend également que …
ActualitéUne Honda CR-Z finalement sportive?
Ce n’est plus une surprise pour personne, mais la petite Honda CR-Z n’est pas exactement un succès commercial : au départ censée reprendre le flambeau de la légendaire CRX en offrant une conduite enlevante et une consommation raisonnable, elle n’a pas vraiment réussi à enflammer les cœurs. Ce petit coupé …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires