Tesla Model E: jamais deux sans trois

Après sa grande berline Model S à motorisation électrique et son multisegment Model X en développement, le champion californien de la production de voitures électriques confirme la production d’un troisième modèle, soit une berline compacte également à moteur électrique. Elle portera le nom Model E.

Il s’agit d’une berline électrique qui offrirait une autonomie d’environ 320 kilomètres, et dont la commercialisation débuterait en 2017.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéTesla envisage de produire une petite voiture électrique
On dit que le malheur des uns fait le bonheur des autres, voilà une maxime qui sied bien à la marque Fisker qui ne cesse de connaitre des déboires, face aux succès répétés de Tesla. Deux constructeurs rivaux qui produisent une berline de grand luxe à motorisation électrique. Aujourd’hui, Tesla …
Technologie/Véhicules autonomesTesla propose un système d’échange de batteries
La berline Tesla Model S se vend comme des p’tits pains chauds. C’est la voiture à motorisation électrique qui offre déjà la plus importante autonomie, laquelle peut dépasser 420 kilomètres. Malgré cette donnée des plus intéressantes, Elon Musk– le grand patron de la firme californienne – envisage de créer des …
BlogueTesla S: Les questions viennent en équipement de série...
Quand on conduit une Tesla, il faut s’attendre à faire face presque quotidiennement à un barrage de questions chaque fois que l’on se trouve dans un lieu public. Elles sont nombreuses et fusent de toute part, mais la plus fréquente a trait incontestablement à la provenance de la voiture. Qui …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires