Porsche recrute 1000 employés à son usine de Leipzig

Le constructeur de Zuffenhausen annonce qu’il va embaucher 1 000 nouveaux employés, dont 180 ingénieurs, à son usine de Leipzig où est assemblé le populaire Cayenne. Présentement, il y a 1 150 personnes qui gagnent honorablement leur vie dans cette usine ultramoderne.

Cette année, le Cayenne y sera rejoint par le Macan, que l’on considère déjà comme un petit Cayenne. Cette création massive d’emplois n’est justement pas étrangère à l’arrivée de ce nouveau modèle.

L’agrandissement de l’usine a nécessité des investissements de l’ordre de 500 millions d’euros. Chez Porsche, on estime qu’avec l’ajout de l’assemblage du petit Macan, la production à l’usine de Leipzig doublera au cours des 18 prochains mois.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Nouveaux modèlesPorsche Macan 2014: début de la production en décembre 2013
L’usine d’assemblage de Leipzig fabriquera bientôt un nouveau véhicule, le Porsche Macan. Il sera produit aux côtés des Porsche Cayenne et Panamera. Pour assurer la production du Macan, Porsche a dû investir plus de 500 millions d’euros dans l’agrandissement du complexe industriel, lequel comprend un nouvel atelier de peinture, ultramoderne, …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires