Hyundai Genesis Coupe 2013 : Nouveau museau et nouveaux moteurs

Les nouveaux modèles 2011 et 2012 de la grande famille des voitures de marque Hyundai se sont vus offrir la toute nouvelle calandre corporative de la marque.

Très bientôt, ce sera au tour du coupé Genesis de la porter fièrement.

Nonobstant cette nouvelle approche stylistique de la section avant de la voiture, il ne faudra pas s’attendre à des changements esthétiques majeurs de ce joli coupé sport, dans sa version 2013.

Les principales améliorations qui seront apportées à ce modèle à venir, vont plutôt se retrouver sous le capot de celui-ci.

Moteurs plus intéressants

Tout indique qu’on doit s’attendre à voir apparaître sous le capot de ce dernier, le nouveau moteur V6 de 3,8 litres de la berline Genesis, dont la puissance est passée de 290 à 333 chevaux.

De plus, il est fortement question que le coupé Genesis 2013 puisse profiter en entrée de gamme d’un tout nouveau moteur quatre cylindres turbo de 2,0 litres de la famille GDI dont la puissance reste à être déterminée.

Tout récemment, le constructeur sud-coréen a placé sur sa page Facebook à diffusion mondiale trois photos annonciatrices de la venue prochaine de ce nouveau modèle.

C’est en janvier prochain au Salon international de l’automobile de Détroit que nous sera dévoilé, en grande première mondiale, le coupé Hyundai Genesis 2013.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéLa fin de la Hyundai Genesis Coupé 2.0T
Bien que la Hyundai Genesis Coupé soit une excellente voiture, son architecture date tout de même de 2009. Malgré un important restylage en 2013, la plateforme est due pour être revue bientôt. En conséquence, il est coutume pour un manufacturier de retirer graduellement certaines versions du modèle quelque temps avant …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires